Accueil / Général / [sujet unique] prairie : groupe de prairies


[Sujet Unique] Prairie : Groupe de prairies

Sujet posté le 11/09/2017 à 17H27 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 11/09/2017 à 17H27
Vous pouvez désormais répartir vos prairies dans des groupes de prairies afin d'optimiser votre suivi.

Le fonctionnement est le même que pour les parcelles.
JOUEUR_92811_7 12/09/2017 à 12H02

Je ne vois pas vraiment en quoi cela consiste 

KALAHOR 12/09/2017 à 20H00

@Jerembr,

Bonjour =)

C'est comme pour les animaux, vous cochez certains prés, par ex les pâturages, vous en faites un groupe, que vous nommez (vous inventez le nom d'abord), et tous ces prés et seulement eux, seront visible sur l'onglet, lorsque vous cliquerez sur le lien.

Pareil pour les champs faits, les champs à faire, récoltés, vous pouvez le sortir de son groupe et le mettre dans un autre.

Il n'y a plus à allez en page 2 pour chercher une info, sauf si le groupe est important, bien sûr.

Bon jeu ^^



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
JOUEUR_387931_1 12/09/2017 à 22H12

Bonsoir, 


Merci pour cette nouveauté, est-il possible de faire évoluer en ajoutant : changer les parcelles de groupe? 

Car pour le moment, on doit faire 2 manipulations alors qu'on pourrait en faire seulement une :) 

Merci et bon jeu !



____________________
DoudV
TINKERA 14/09/2017 à 10H15

ce n'est pas nouveaux, ça fait des année que je fais ça

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 14/09/2017 à 13H36

Bah ouai je saisis pas la nouveauté, je mettais déjà mes prairies dans des groupes vu qu'on pouvait le faire avec n'importe quel champ.

Il doit bien y en avoir une, mais j'ai labouré toutes mes prairies récemment pour faire de la luzerne à la place donc je ne peux m'en rendre compte moi-même.


____________________

JOUEUR_8_1 14/09/2017 à 15H08

On parle ici des prairies boisées, pour les daims et les bisons. Vous vous parlez des prés (dénomination dans SimAgri).


Doudv, je viens de mettre ta demande en place.


JOUEUR_387931_1 17/09/2017 à 18H15

Bonjour, 

@Quentin35, merci pour cette amélioration ;) Elle est vraiment pratique +1

Bon jeu ! 



____________________
DoudV




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :